Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Perdue dans Paris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kukiko Katsumi

Kukiko Katsumi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Perdue dans Paris. Empty
MessageSujet: Perdue dans Paris.   Perdue dans Paris. EmptyJeu 15 Aoû - 16:24

Yukiko marchait, marchait, encore et toujours. Elle serra son sac contre son cœur. Elle devait rentrer chez elle, à la maison ! Mais… Elle s’était perdue. Elle marchait, marchait, marchait, hésitante. Prendre à droite où à gauche ? Continuer tout droit ou prendre une autre direction . Elle réfléchissait, cherchant à se repérer dans ses grandes rues. Huum… Elle ferma un bref instant les yeux. Puis s’arrêta une minute. Elle reprit son souffle, calmement. Elle ne devait pas s’affoler… Noon ! Elle ne le devait pas ! Yukiko laissa finalement son sac tombé contre sa hanche. Pour ensuite soupirer.

-« Boon… »

Elle soupira une nouvelle fois, puis se décida à appeler ses parents. Elle fouilla dans son sac, son livre de math, d’histoire… Hum… Mais… Elle n’avait quand même pas oublié son téléphone, si . Elle trifouilla encore dans son sac, et finit par trouver son téléphone, enfin ! Elle poussa un soupiré de soulagement tout en regrettant de ne pas avoir suivi son amie, une heure plus tôt. Bon…

Elle referma son sac à la va-vite, fouilla dans son répertoire. « Maman ». Non. « Papa »… Voilà ! Elle appuya sur le signal d’appel et colla son téléphone contre son oreille, regardant attentivement le nom de la rue. Rue d'Alger.


-Papa- « Allô ? »

-« Oui, Papa, c’est Yuki'. Je… Tu pourrais venir me chercher . Je voulais rentrer seule, comme toi et maman me l’avait dit mais… »

... Bon, lui dire « Je me suis perdue », paraissait tellement… Risible qu’elle n’arrivait pas à le dire, sur le moment… Surtout que c’était elle qui avait tenue à rentrer seule… Son père poussa à son tour un soupiré, avant de rétorquer :

-Papa- « Yuki… C’est toi qui voulais rentrer seule… »

-« Je sais Papa… S’il te plaît? »

-Papa- « Très bien. J’arrive… Tu es où, exactement ? Toujours devant l’école ? »

-« Je suis… Rue… Rue… Euhh… Ah ! Rue d’Alger. »

Son père poussa un soupir avant de lui dire qu’il finissait rapidement ce qu’il faisait et qu’il arrivait, néanmoins, Yukiko décelait une pointe d’inquiétude dans la voix de son père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Partie RPG : Monde Réel :: Paris-
Sauter vers: