Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question (titre huppé d'originalité, tavu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Officieu
Invité




Question (titre huppé d'originalité, tavu) Empty
MessageSujet: Question (titre huppé d'originalité, tavu)   Question (titre huppé d'originalité, tavu) EmptyLun 29 Avr - 15:22

Bonjour, bonjour ! Coup de I love you pour Fantasya ! J'aimerai trop m'inscrire mais voilà ... moi et les personnages, en ce moment, bah c'est la guerre. J'ai pas spécialement d'idée et je voudrais juste savoir si des prédéfinis seront disponibles très prochainement (2-3 jours) ? J'aimerai m'inscrire avant mercredi si possible donc voilà. 8D

Merci d'avance, à bientôt ! Bird
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Question (titre huppé d'originalité, tavu) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre huppé d'originalité, tavu)   Question (titre huppé d'originalité, tavu) EmptyLun 29 Avr - 15:38

Bien le bonjour. ♥
Premièrement, merci pour l'intérêt que vous portez à Fantasya. :3

Je compte poster des pré-créés dans la soirée, jusqu'à demain.
J'essaierais de faire des personnages avec la plus grande palette possible de caractères afin que vous puissiez trouver ce qu'il vous plait.

En espérant avoir répondu à votre question. o/
Au plaisir de vous recroiser prochainement. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Aoi Amaeru

Aoi Amaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Gênes, Italie

Question (titre huppé d'originalité, tavu) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre huppé d'originalité, tavu)   Question (titre huppé d'originalité, tavu) EmptyLun 29 Avr - 15:42

Sinon, il y aura au moins un précréé de fait d'ici peu de temps pour une gente demoiselle, par Will, une louve garou...Au pire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (titre huppé d'originalité, tavu) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre huppé d'originalité, tavu)   Question (titre huppé d'originalité, tavu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (titre huppé d'originalité, tavu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Informations :: Bureau des questions-
Sauter vers: