Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fini] Erwin-win-win-win-win...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin Albinson

Erwin Albinson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... EmptySam 27 Avr - 14:20

Moi j'ai une présentation tout pourrie, parce que j'y connais rien en HTML! Yay!

~ Présentation de Erwin Albinson ~

~ Prénom : Erwin
~ Age : 16 ans
~ Sexe : Mâle
~ Race : 100% Humain *Humanité FTW!*
~ Pouvoir : Je suis un humain normal, j'ai aucun pouvoir '-'
~ Arme / Équipement : Un portable, un téléphone intelligent, des vêtements et de l'argent.
~ Métier : Étudiant et caissier dans un petit magasin.
~ Lieux de résidence : Une petite ville dans l'État de Washington, aux États-Unis.

~ Physique (Minimum 3 lignes) : Un type assez normal, avec une taille un peu au dessus de la moyenne. N'est pas musclé mais n'est pas obèse non plus. Cheveux d'un noir très foncé bien qu'il aillent déjà quelques rares cheveux blancs, avec des yeux d'un brun foncé. Il se coiffe rarement et à donc souvent les cheveux en bataille. Aussi, il porte souvent des chandails kangourous ouvert avec en dessous des gilets de marques. Finalement, il à aussi une peau un peu bronzé et une petite cicatrice directement entre les yeux.

~ Caractère (Minimum 3 lignes) : Erwin est un type un peu coincé qui ressemble beaucoup au cliché d'un nerd. Très timide avec des étrangers, il devient très bavard quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, bien qu'avoir sa confiance n'est pas facile. Il adore aussi donner son opinion sur tout ce qui existe et partager ses connaissances avec d'autres personnes, mais aussi lire des bouquins et il raffole de tout ce qui touche le surnaturel. Ne pas oublier qu'il est un mauvais farceur et qu'il est aussi un peu pervers!

~ Histoire (Minimum 4 lignes) : Son histoire n'est pas bien passionnant. Né d'un père entrepreneur et d'une mère artistique, il à vécu heureux et en santé pendant les premières années de sa vie. Mais tout bascula au primaire où, à cause de son optimiste et de ses goûts bizarre pour tout ce qui "n'existe pas", il à longtemps été intimidé par ses compagnons. Arrivé au secondaire, il était fatigué d'être humilié, alors il se cacha dans sa propre coquille et évita la présence des autres. Maintenant, il passe la majorité de son temps sur son ordinateur, et il bouquine le reste du temps.

Son plus grand rêve : Découvrir que le surnaturel est bien réel

~ Famille : Il à un père et une mère, ainsi que deux frères et de nombreux cousins.


~ Toi, derrière ton écran ! ~

~ Prénom : Pasdevos Oignons (Comme dans un épisode de Bob l'Éponge!)
~ Age [Facultatif] : 53 ans :3
~ PUF : Euh... c'est quoi ça?
~ Comment trouvez-vous Fantasya ? C'est... *Roulement de tambours* FANTASTIQUE!
~ Comment avez-vous trouvé ce forum ? La fonda'
~ Des suggestions pour l'améliorer ? Je les est déjà donnés...
~ Possédez-vous d'autre(s) compte(s) sur le forum ? Je crois pas
~ Code : Validé par Jenna. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Amaeru

Aoi Amaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Gênes, Italie

[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... EmptySam 27 Avr - 15:06

Bienvenue cher humain !

C'est bien, quelqu'un d'original Honest
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... EmptyDim 28 Avr - 0:36

Bienvenue sur le forum. o/

C'est un personnage intéressant, une fiche très agréable a lire en tout cas. I love you
Tout est bon pour moi, le code aussi.

Tu es donc validé !
Au plaisir de te lire. ~

PS : Il te faudra un avatar de format 200x320 ou 200x400 également. Si tu le souhaite, je peux m'en charger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Erwin Albinson

Erwin Albinson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... EmptyDim 28 Avr - 1:46

Merci bien, chers lecteurs! Donc, j'ai effectivement des problèmes avec la taille de mon avatar (Ouais, je suis nul en informatique...), ce serait bien si on pouvait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... EmptyDim 28 Avr - 11:25

Envoie-moi l'image de ton avatar par MP, je m'en chargerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Erwin-win-win-win-win...   [Fini] Erwin-win-win-win-win... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Erwin-win-win-win-win...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Avant le RPG :: Fiches de présentations :: Personnages validés-
Sauter vers: