Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Rosenwald

Phoenix Rosenwald


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. Empty
MessageSujet: Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys.   Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. EmptyMar 24 Sep - 22:12



Phoenix Rosenwald

Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. Fukuwa11
 

Informations

Nom complet :: Phoenix Rosenwald
Race :: Démon... ET NON! Je ne suis pas ailé... et AUSSI! Je ne porte pas de queue ridicule en forme de triangle.. Tsss
Pouvoir ::  blablabla
Nationalité ::  Allemend
Métier ::  Etudiant... Ba oui.. je veux pas devenir con MOI!
Orientation Sexuelle ::  Bi~
Equipement ? ::  Hm... une licorne transportable... Non J'DECONNE. Je porte quelque fois un masque... J'aime ça ET alors!
Signes Particulier :: A part faire tourner le monde en bourrique.. ba rien.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Bah, je me promenais au bord du canal ce matin, et un pikachu est apparut devant moi O^O !! Il m'as donner des bonbons ( ils étaient genre trop bon *ç* ) mais à un moment, j'ai mordu dans une feuille de papier ... Il y avait l'adresse du forum dessus ... Et comme je dédis ma vie aux Pikachu .. Je suis venu, c'était un signe du destin !
Comment le trouve-tu ::  Simpatoche /o
Tes disponibilités :: Je suis généralement là 8D
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 blablabla
Autre ::  JE VOUS VIOLERAIS TOUS!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Ba.. oui.. Je suis con ._.

Physique
Ce jeune garçons mesure 1m75 pour 70 Kg. Nix' a 16 ans mais n'en fait pas les proportions. En effets, ce jeune mâle

Caractère
caractère - 8 lignes mini
ECRIRE CARACTÈRE ICI.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. Empty
MessageSujet: Re: Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys.   Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys. EmptyLun 30 Sep - 17:00

Huhu, bienvenue. ~

Je te laisse finir ta fiche tranquillement, n'hésite pas à me le dire une fois finie histoire de la lire plus rapidement.

Bon courage (faut toujours écouter les Pikachu o3o) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
 
Ben ouai, pac'que moi je vis dans un monde de licornes et de petits poneys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Avant le RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: