Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide pour mon perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso EmptyMar 14 Mai - 18:42

Bonjour, je voudrais demandé de l'aide pour mon perso. Il me manque un élément important, le nom. Et moi les noms j'ai et j'aurais toujours du mal.
Alors je demande de l'aide pour que vous m'aidiez à en trouver un.

En bref, mon perso est un ado de 14 ans dépressif.

Merci d'avance si vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso EmptyMar 14 Mai - 18:52

Bien le bonjour. Smile

Que cherche-tu comme genre de prénom ? Une nationalité particulière ?
As-tu également déjà une idée de la race de ton personnage (démon, ange, animagus, vampire...) ?

Si tu cherche des noms japonais, je te conseille ce site que j'utilise souvent : >> Clique !

Voilà, si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Aoi Amaeru

Aoi Amaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Gênes, Italie

Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso EmptyMar 14 Mai - 19:08

Je peux aider aussi, éventuellement, si tu as besoin d'aide au niveau de l'histoire, ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso EmptyJeu 16 Mai - 15:22

Pour la nationalité j'en recherche pas de particulière, n'importe laquelle m'irais pour mon perso.
Pour la race je me suis dit que je ferais un Hybride 60% humain 40% mage, il aura une faible maîtrise de l'air.

Le lien ne marche pas chez moi on dirait.(pour le site pour des noms japonais)

Et pour l'histoire je devrais me débrouiller, merci quand même de t'être proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko Katsumi

Kukiko Katsumi


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique

Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso EmptyLun 9 Sep - 16:26

Tu peux, par exemple prendre un genre de prénom Anglais ? Y'a d'autre site pour les prénom Japonais, sinon ^^ Wikipédia est une belle source de prénom. Et toute sorte de prénom son originaux. Sinon... Je crois que tu peux utiliser... L'élément de ton personnage pour en faire un Prénom ? (Enfin... Désolée du retard de réponse.) Ou bien, le t'aider du Pays, du monde dans lequel il vivra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon perso   Besoin d'aide pour mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Informations :: Bureau des questions-
Sauter vers: