Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyLun 29 Avr - 13:23



Fuuka Jenna

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D 1367240992096942300

Informations

Nom complet :: Jenna Fuuka
Race :: Hybride (60% Ange - 40% Vampire)
Pouvoir :: Elle peut voler grâce à ses ailes d'ange et possède un pouvoir de guérison, encore assez faible mais aussi elle peut voir la nuit, vampire oblige.
Âge :: 16 ans
Sexe :: Tu veux mourir ? èwé
Nationalité :: Anglo-Japonaise
Métier :: Etudiante
Orientation Sexuelle :: Hétéro'
Equipement ? :: Un morceau de gâteau ? Non, rien.
Signes Particulier :: Elle se balade toujours avec une assiette avec un morceau de gâteau ou bien une poupée un peu bizarre à la main.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: J'en suis la fondatrice, silly. \(=w=\)
Comment le trouve-tu :: J'en suis contente. o/
Tes disponibilités :: Je viens dès que je peux.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
J'ai écris le règlement, nonméhoh !
Autre :: ///

Physique
Une jeune fille de seize ans, de longs cheveux violets foncés, lisses, coupés droits avec quelques mèches roses et un noeud bleu à l'arrière de la tête, habillée d'une longue robe style lolita : Voilà comment vous verrez sûrement Jenna. Elle porte également des chaussettes rayées montant jusqu'à mi-cuisses et des chaussures normales, quoi qu'un peu plus jolies. Ses yeux sont bleus clairs mais deviennent plus rouges-roses lorsqu'elle à soif de sang. Car oui, Mademoiselle, en plus d'être un Ange (une paire d'ailes blanches sortent donc de son dos et une auréole flotte au dessus de sa tête : Mais cette dernière n'est pas tout le temps visible), elle est aussi une vampire. Lorsqu'elle en manque de sang, son physique change quelque peu : Ses ailes faites de plumes blanches disparaissent pour laisser place à de petites ailes de chauve-souris rouges et à des cornes de la même couleur. Ses crocs sont également plus visibles. Assez fine, Jenna ne grossit pas malgré la quantité incroyable de sucreries qu'elle sait engloutit, pratique non ?
Caractère
Jenna est un peu... Folle. Mais dans le mauvais sens du terme. Elle ne peut jamais se montrer sérieuse. Elle aime faire des parties de thé avec des peluches un peu flippantes, des trucs dans le genre quoi. Elle ne supporte pas la luminosité malgré le fait qu'elle soit une ange : Elle préfère de loin l'obscurité, c'est d'ailleurs dans celle-ci qu'elle est la plus active. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle adore faire la fête même si elle n'a pas beaucoup d'amis (par "amis" j'entends de vrais gens, sinon, elle a plein de peluches, de sacs de farines et de seau de radis. Oui, un peu schizophrène aussi). Alors la journée, elle se retrouve à dormir. Autre chose aussi, lorsque Jenna dort, ne la réveillez pas. Sinon elle va vous... Ne le faites pas. Elle est assez gourmande, vous la verrez souvent se trimballer avec du gâteau ou des bonbons sur elle. Mais elle ne partagera pas, ça non. A moins que vous vous montriez assez ch*ant et que vous l'harceliez jusqu'à ce qu'elle vous en donne.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Erwin Albinson

Erwin Albinson


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2013

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyLun 29 Avr - 20:04

Tu a oublié le code! Au piquet immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyLun 29 Avr - 20:39

Je suis la fondatrice, you silly. \(=w=\)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Aoi Amaeru

Aoi Amaeru


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Gênes, Italie

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyLun 29 Avr - 22:53

Bienvenue, tu es validée, bien sur Honest
Revenir en haut Aller en bas
Len Ashwarth

Len Ashwarth


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyMar 30 Avr - 17:41

Bienvenue fonda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Fuuka
Admin
Jenna Fuuka


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2013

Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D EmptyMar 30 Avr - 17:44

Aoi : Je n'ai même pas encore écris mon histoire que tu me valide ? Trollface

Len : Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty
MessageSujet: Re: Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D   Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna, une ange légèrement dérangée. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Avant le RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: