Fantasya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez-vous de passer à travers le Portail ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Len Ashwarth

Len Ashwarth


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

[En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..." Empty
MessageSujet: [En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..."   [En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..." EmptySam 27 Avr - 22:23



Ashwarth Len

[En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..." 698545130428020312830502

Informations

Nom complet ::Je m'appelle Ashwarth Len
Race :: Animagus (Corbeau)
Pouvoir :: - Capacité de transformation (Corbeau)
- Ailes (Sous forme humaine)
-
Nationalité :: Je suis Japonais (Même si ma famille est d'origine anglaise)
Orientation Sexuelle :: Hétérosexuel, mais l'amour ne m'intéresse pas...
Equipement ? :: Des vêtements, c'est à peu près tout...j'ai pratiqué le tir au pistolet pendant quelques années (Etrange que ce soit presque introuvable au Japon), ainsi que l'aikido depuis mon plus jeune âge...a part ça, rien de bien spécial.
Signes Particulier :: A part mes yeux bleus comme un océan glacial et mes ongles un peu "pointus" vous voulez dire? Pas grand chose.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Quand une fonda met le lien de son fow sur skype, on est tenté d'aller jeter un coup d'oeil Wink
Comment le trouve-tu :: Il est jeune, il y a sûrement beaucoup à faire et à créer (Je trouve le contexte intéressant, simple, mais il est un peu flou quand même, manquant de profondeur)
Tes disponibilités :: Ça dépend beaucoup, mais je suis généralement assez présent.
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Hey, je suis japonais, vous fichez pas de moi avec vos sushis. Mad
Autre :: Autre? Comment ça autre? Le numéro de ma carte bancaire? Non? Euh...j'aime le chocolat sinon...c'est pas ça? Euh...ben...euh...cookie...? ;w;

Physique
Physique - 5lignes mini
Mh, par où commencer...je suis plutôt petit on va dire, enfin, par rapport à mon âge. Quand on a 16 ans et qu'on ne mesure que 1m60, on va dire que c'est pas l'idéal pour qu'on vous prenne au sérieux.Mes cheveux sont toujours coiffés un peu dans tous les sens, en bataille sans l'être. J'ai un profil assez mince...sans être élancé tout à fait. Je porte souvent du noir, ou du blanc doublé à du noir, ou du gris, ça dépend. Mes yeux sont ce qu'il y a de plus remarquable chez moi, après mes ongles qu'on pourrait définir comme légèrement "crochus", car ils sont d'un bleu profond, un peu comme l'océan. Je ne semble pas très musclé, mais cela ne veut pas dire que je suis maigrelet et que j'ai pas de force, plusieurs l'ont découverts un peu trop tard avant que je ne les remettent à leur place.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
On voit rarement quelqu'un avec un caractère comme le miens dans sa vie. Distant sans l'être, peut-être un peu triste d'apparence. Je suis quelqu'un qui peut très bien rigoler avec des amis, être joyeux, avoir des centres d'intérêts. Mais, au final, ce n'est rien que de l'apparence, je me cache derrière une sorte de masque que je me plaît à porter. En réalité je ne sais pas vraiment qui je suis, crise d'identité sans doute. Je tombe parfois dans des dépressions plus ou moins longues, avec ou sans raisons. Je réfléchit à des choses qui prennent la tête à la plupart des gens ce qui me fait parfois demander si je ne suis pas tout à fait humain. Les questions sur la vie, l'humain, les émotions, le temps, la métaphysique...bref vous l'aurez compris. Mais plus que tout je suis perdu, je ne sais pas réellement qui je suis et je cherche désespérément un sens à ma vie. En résumé, je suis quelqu'un qui peut sembler distant, froid aussi, même si je peux être joyeux et heureux en certaines occasions, souvent mélancolique, et à réfléchir à des choses dont je ne trouverais probablement jamais la réponse.Ah, j'allais oublier, mais je ne l'oublie jamais au final : La seule personne avec qui je m'entends bien, c'est ma petite soeur, Anko, je penses que ma vie serait tout autre sans elle. On s'adore même si on aime bien se faire des vacheries de temps en temps. Et c'est pour ça que je la protégerais toujours, même si elle me dit qu'elle n 'a pas besoin de mon aide.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Blablablablablablablablablablablablabla

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Len Ashwarth, "This so deceitful road is never gonna end..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Ashwarth "La vie n'est fait que de mensonges " [A finir]
» Présentation de Cherry Lutecia Blood [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasya :: Avant le RPG :: Fiches de présentations-
Sauter vers: